Haïti-Kidnapping : Kénol Félix enlevé !

Le PDG des pompes funèbres Sainte-Rose de Lima, Kénol Felix, a été enlevé ce vendredi 18 mars 2021 par des hommes armés encagoulés. Les habitants de la zone ont barricadé certaines rues du centre-ville pour exprimer leur mécontentement.

La liste des personnes enlevées dans la capitale s’allonge. Les kidnappeurs ne chôment pas en dépit des différentes mesures annoncées par les autorités compétentes, lesquelles visant à combattre le banditisme et le kidnapping. Des hommes lourdement armés ont enlevé le PDG des pompes funèbres Sainte-Rose de Lima situés au Centre-ville de Port-au-Prince ce vendredi 18 mars 2021.

Ce nouveau cas d’enlèvement a provoqué un climat une vive tension au centre-ville de la capitale ou des résidents de la zone ont érigé des barricades enflammées dans plusieurs rues pour exprimer leurs grognes et du même coup exiger la libération de la victime.

À date, on ignore le montant exigé par les ravisseurs pour libérer Kénol Félix puisque les parents de la victime n’ont pas encore réagi dans la presse à propos de cet acte.